• 2h
  • IAS/DDA
  • Carte T

Mettre ses clients en confiance et créer un climat positif

FAC_2022_5048
79,00 €
Exonération de TVA en vu de l'article 261-4-4 a. du CGI

Instaurer un climat de confiance avec ses clients est essentiel pour qu'une activité perdure. Notre formation vous aidera à vous perfectionner dans ce domaine et à comprendre la nécessité d'instaurer un climat positif.

Détails du produit

Durée
2h
Organisation pédagogique
À distance
Éligibilité
Carte T
IAS/DDA

Description

Objectifs

A l'issue de cette formation, le participant sera capable de :

  • adapter son discours pour créer un climat positif dans sa relation avec le client
  • identifier les attitudes de son client pour adapter son discours

Prérequis

Préalablement à cette formation, le participant devra être titulaire de la carte professionnelle mention :

  • Avoir des connaissances en communication et dimension relationnelle de la gestion de patrimoine

Programme

  • I) Identifier les obstacles conscients et inconscients de la communication interpersonnelle
  • II) La formation de la première impression
  • III) La Confiance : socle de la relation dyadique client-conseiller
  • IV) La première rencontre face à face : Favoriser l'échange

Reviews

Il n'y a pas encore de commentaire.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

8 autres produits dans la même catégorie :

Attention
Attention : l'achat d'une formation est lié à votre compte personnel.

Vous recevrez vos identifiants de connexion à la plateforme après votre achat.

Si vous devez effectuer plusieurs achats pour vos collaborateurs, il faudra leur créer un compte nominatif individuel.
Vous pouvez cependant utiliser le même mode de réglement.


Merci de votre confiance
Ressources Handicap formation (RHF)

Meilleures Ventes

Examen AMF* - Formation

En application du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), depuis le 1er...
250,00 €
Produit ajouté à votre liste de souhaits