Aide et FAQ
Premiers pas
Contenu des formations
Gérer sa liste de souhaits
Postuler à un diplôme
Ajouter ses certifications à son profil Linkedin
Les factures JurisCampus valant convention de formation, il est important que le nom inscrit sur la facture corresponde à celui de la personne qui effectuera ses formations.
Par ailleurs, la liaison se faisant automatiquement lorsque votre paiement est validé, il n'est pas possible d'identifier plusieurs comptes bénéficiaires. Si vous souhaiter passer commande pour un collaborateur, il vous faudra d'abord vous connecter avec le compte de la personne en question.
LinkedIn permet d'afficher une liste des formations que vous avez suivies afin d'enrichir votre profil et mettre en avant vos connaissances.Étape 1 : Ajouter une section à votre profil LinkedIn
Si vous ajoutez de telles formations pour la première fois à votre compte LinkedIn, vous allez tout d'abord devoir ajouter une section à votre profil. Rendez vous sur votre profil personnel, et cherchez l'option "Ajouter une section au profil" qui devrait se trouver sous votre photo de profil. Dans le menu déroulant, sélectionnez l'option "Licences et certifications".
Étape 2 : Ajouter la certification de votre choix
Deux champs sont obligatoires dans l'ajout d'une certification à votre profil : le nom de la formation et l'organisme de délivrance. Cliquez sur enregistrer
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Méthodes pédagogiques
Vous disposez de 90 jours à compter de la date d'achat de votre formation afin de compléter votre formation. Une fois ce délai passé, vous n'aurez plus accès à la formation ni à son QCM de validation.
À noter : les formations longues, telles que les livrets de formation ORIAS sont ouverts pour une durée totale de 180 jours à compter de la date d'achat.
Une organisation de la formation permettant d’alterner :
- Des enseignements à distance
- Des thématiques liées les unes aux autres
- Des mises en pratique notamment lors de regroupements présentiels
- Une prise en compte des attentes et des contraintes de chacun
Le coach formation joue également un rôle important dans la formation. Son accompagnement et son suivi permettent de maintenir intacte, la motivation de l'apprenant afin de prévenir tout abandon de formation en cours de route. Il dispose pour cela de puissants outils d'analyse qui rendent compte en temps réel de l'activité d'un apprenant sur la plate-forme de formation (LMS) et l'alertent de toute situation anormale.
Assistance technique
Codes d'accès erronés
Pannes et durées de formation
Mot de passe oublié
En premier lieu, il faut vérifier que la touche MAJ n'est pas activée car cela peut empêcher tout accès au service.
Une fois cette vérification faite, si votre identifiant et votre mot de passe ne fonctionnent toujours pas, il vous suffit de faire parvenir, par mail, votre problème à assistance@juriscampus.fr afin que celui-ci soit réglé dans les plus brefs délais.
Cela dépend de la cause de la panne.
Si la panne est indépendante de votre volonté, la durée de celle-ci ne sera pas imputée sur votre temps de formation.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client, vous avez la possibilité d'obtenir un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Rentrez votre adresse mail, et vous recevrez par mail un lien vous permettant de définir un nouveau mot de passe.
Attention : un délai d'attente est fixé à 30 mn entre deux demandes de réinitialisation de mot de passe.
Pour toute autre demande, contactez notre assistance technique par mail à assistance@juriscampus.fr
Mes commandes et mon compte JurisCampus
Mon compte
Mes données personnelles
Mes factures
Mes bons de réduction
Vous disposerez de deux jeux d'identifiants : ceux utilisés pour créer votre compte client et ceux vous permettant d'accéder à votre plateforme pédagogique.
Vous recevrez par mail vos accès pédagogiques après avoir acheté un module de formation. L'identifiant de login (votre adresse mail) sera identique pour les deux comptes. Nous vous générons automatiquement un mot de passe à la création de votre compte pédagogique. Pensez à le changer pour plus de sécurité !
Nous vous conseillons de respecter les critères suivants : au minimum 8 caractères, avec une majuscule, une minuscule, et un caractère alphanumérique.
Attention : l'achat d'une formation est lié à votre compte personnel.
Si vous devez effectuer plusieurs achats pour vos collaborateurs, il faudra leur créer un compte nominatif individuel.
Vous pouvez cependant utiliser le même mode de règlement.
Les données personnelles conservées sur notre site sont accessibles depuis votre espace client. Vous avez la possibilité d'exporter toutes vos données aux formats pdf ou csv.
Vous pouvez également à tout moment modifier vos informations personnelles et modifier vos inscriptions chez nos partenaires ou notre newsletter.
Si vous souhaitez modifier d'autres types de données ou en demander la suppression, merci de contacter notre webmaster via notre formulaire de contact.
Toutes vos factures sont conservées dans votre espace client. Vous y trouverez le détail de chaque commande passée depuis la création de votre compte.
Vous pouvez modifier ou ajouter d'autres adresses depuis votre espace client, section adresses. Cliquez sur "Mettre à jour" et remplissez le formulaire.
Vous pouvez retrouver tout vos bons de réduction depuis votre espace client. Certaines offres promotionnelles et réductions peuvent également s'appliquer automatiquement à votre panier s'il répond à certains critères.
Achats et remboursements
Modes de paiement
Obtenir un remboursement
Payer en plusieurs fois
Possibilités de financement
Vous serez invités à sélectionner votre mode de paiement lors de la dernière étape de votre commande.
Nous acceptons la plupart des cartes de crédit et de débit internationales comme Visa ou Mastercard.
Les paiements sont traités via Paypal, afin de vous garantir un paiement sécurisé. Il n'est pas nécessaire d'avoir de compte Paypal pour pouvoir utiliser ce service.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de votre date de commande pour exercer votre droit de rétractation.
Ce droit prend fin lors de votre première connexion au service choisi, la prestation de services objet du contrat étant ainsi réalisée dans le cadre d'une prestation de services en ligne.
Pour demander le remboursement de votre commande, veuillez consulter votre historique et détails de commandes dans votre espace client. Vous retrouverez dans cet espace toutes les commandes que vous avez passées chez nous.
Affichez les détails de la commande dont vous souhaitez demander le remboursement. En bas de la page se trouve la section "Ajouter un message".
Détaillez-nous votre demande, et notre service après-vente s'occupera du reste !
De multiples options pour financer vos formations sont ouvertes en fonction de votre situation professionnelle.
Pour en savoir plus sur les financements, consultez notre rubrique dédiée : financement.
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