- Durée
- 8h IOBSP
- Organisation pédagogique
- Distanciel asynchrone
- 8h IOBSP
Pack IOBSP - La négociation et la relation client IOBSP - 8h
Bientôt disponible
Cette formation permet de répondre aux exigences légales de formation annuelle des intermédiaires en opérations de banque et services de paiement. Cette formation aborde les techniques de négociation, les outils de communication adaptés et les bonnes pratiques pour établir une relation client de qualité, tout en respectant les exigences réglementaires spécifiques au métier d’IOBSP. JURISCAMPUS, spécialiste de la formation à distance par internet pour les professionnels, s’appuie sur une équipe pédagogique expérimentée qui allie les compétences universitaires à celles des professionnels du secteur.
Détails du produit
Description
Objectifs
À l'issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Maitriser les techniques de négociation ;
- Adapter les outils de communication en fonction des situations.
Prérequis
Préalablement à cette formation, le participant devra :
- Avoir une connaissance générale sur la réglementation professionnelle applicable aux professionnels IOBSP ;
- Et/ou être soumis aux exigences de la formation annuelle continue selon la réglementation en vigueur.
Programme
I) Introduction à la réglementation IOBSP et devoir de conseil dans la relation client
II) Fondamentaux de la relation client en intermédiation bancaire
III) Techniques de négociation adaptées au secteur bancaire
IV) Le processus de vente en intermédiation bancaire
V) Outils et stratégies de fidélisation dans la relation client